Devenir parfaite...

Devenir parfaite...

Plus rien ne va

C'est vite vu. Je sers à rien. Je suis une nullité sur (grosses) pattes. Franchement je me demande ce que je vais devenir. Où je vais finir. 

 

Autour de moi, je ne crée que des conflits. Je dégoûte tous ceux que j'aime. Ils attendent tous des choses de moi, je les déçois continuellement. Pourtant je me donne du mal pour que vous soyez tous heureux. Parce que je vous aimes. Ca ne vous suffira jamais. 

 

En attendant, vous ne me demandez pas comment ça va.

 

Normal, je sers vraiment à rien. Incapable de faire la part des choses.

 

La seule chose dans laquelle la pauvre grosse vache que je suis a réussi à se réfugier, c'est cette "quête" de minceur. Quand je marche je sens tout mon gras qui bouge, c'est pas possible d'être comme ça à 21 ans !

 

Enfin c'est mon secret, ils ne le savent pas. Ca au moins, ils ne me l'enlèveront pas. Ca sera la seule chose qu'ils ne m'empêcheront pas de faire.

 

Gros parasite bien gras que je suis.

 

J'en ai marre. J'en peux plus de moi ! Je ne supporte plus cette grosse merde que je suis. 

 

Je me demande quel est le but de mon existence. A mon avis il n'y en a pas. Ma vie ne sert à RIEN.

 

 

 



23/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour