Devenir parfaite...

Devenir parfaite...

Parasite

Je suis nulle nulle nulle, zéro !

 

Je suis pas fichue de faire les choses correctement. Je suis incapable de réussir quoi que ce soit, je suis incapable de satisfaire aux exigences de tout le monde.

 

Ni de moi-même. J'arrive même pas à me faire vomir. Je ne parviens pas à résister aux craquages, je ne suis pas capable de me forcer à boire au moins 1,5 L d'eau chaque jour... Comment maigrir en agissant ainsi.

 

Une grosse truie, gros cachalot incapable de rien. Je déçois ma famille, mon homme et moi-même.

 

Je me déteste.

 

 

"Tu dois faire çi, tu dois faire ça."

 

"Je t'interdis de faire cela."

 

"Tu as fais çi, au lieu de ça. Je suis déçue de toi."

 

"Si tu fais ça, je ne te le pardonnerai jamais."

 

"Moi je veux que tu fasse çi, et non ça."

"Regarde la fille de  machine... et toi."

 

En fait vous ne me demanderez jamais mon avis, ni ce que je veux au fond de moi, du moment que je rentre dans vos exigences et que j'obéis.

 

~~~~~~~~

 

"Regarde tes cuisses...."

 

"T'as vu tes fesses ?"

 

"Moi j'aimerai bien que tu sois jolie et toute mince."

 

T'inquiètes pas Maman.



21/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour