Devenir parfaite...

Devenir parfaite...

Novembre 2013

Mardi 19 novembre 2013

 

- Petit-déj - 312 calories

Café avec un sucre : 6 calories

20 gr de beurre allégé

2 tranches de pain complet

1 petit verre de Danao

 

- Déjeûner - 262 calories

Une part de pizza 3 fromages

 

- Dîner - 85 calories

63 ml de soupe de légumes

75 grammes de pommes au four

 

- Activités - 470 calories

30 min de marche

3h30 d'attente en salle d'attente

1h30 dans les transports en commun

3h30 de travail devant un ordinateur

45 min de cuisine 

 

Total calories consommées : 659 / Total calories brûlées : 470

 

Poids : 54.5

 

Il y a des journées bien plus "caloriques" et sportives que celle-çi... J'ai manqué de temps, et c'est pas demain que je me rattraperai !


Mercredi 20 novembre 2013

 

- Petit-déj - 308 calories

Café avec un sucre : 6 calories

20 gr de beurre allégé

2 tranches de pain complet

1 petit verre de Danao

 

- Déjêuner - 930 calories

1 Hamburger Filet-o-fish

1 Moyenne frites

1 Coca-light moyen

1 P 'tit Wrap

 

- Dîner - 113 calories

Un petit bol de tajine de légumes et pâtes

Un bon mug de chocolat chaud Nesquik

 

- Activités - 464 calories

30 minutes de ménage et rangement

1 heure de marche lente

2h de travail devant un ordinateur

 

Total calories consommées : 1501 / Total calories brûlées : 464

 

Poids : 54.3

 

Bon ben ça c'était la journée en mode cachalot, et bien sûr je n'ai pas fais de sport... La prochaine fois que ma meilleure amie me traîne à Mcdo je prendrais le menu Happy Meal !


Jeudi 21 novembre 2013

 

- Petit-déj - 2 calories

Café

 

- Déjeûner - 151 calories

75 grammes de frites au four

1 petite escalope de poulet

 

- Collation - 160 calories

1 tranche de brioche complète

1 Kiri

1 tisane à l'orange sans sucre

 

- Dîner - 562 calories

1.5 louche de velouté de légumes

1 part de pizza 3 fromages (et le 3/4 d'une autre... vice de gourmandise)

1 verre de Coca-Cola

1 Ferrero Rocher

 

- Activités - 550 calories

1 heure de marche (côte, escaliers de bureaux administratifs, courir après le bus... fiou)

4h de travail de bureau

20 minute de préparation culinaire

 

Total calories consommées : 887 / Total calories dépensées : 550

 

Poids : 53.8

 

Une journée moins cachalot qu'hier malgré quelques petits écarts...


Vendredi 22 novembre 2013

 

- Petit-déj - 2 calories

Café avec un sucre

 

- Déjeûner - 193 calories

50 grammes de pain blanc

2 petites tranches de bâtonnet de charcuterie de volaille

 

- Collation - 310 calories

1 portion de Kiri

1 tranche de brioche complète Harry's

1 bol de chocolat chaud Nesquik

 

- Dîner - 418 calories

63 ml de soupe de légumes

1 oeuf dur

1 portion de Kiri

50 g de pain blanc (environ)

 

- Activités - 425 calories

 30 min de marche

 4h de travail de bureau

  

Total calories consommées : 923 / Total calories brûlées : 425

 

Poids : 53.8

 

Bon ben c'est mieux que certains jours même si je peux faire mieux. J'arrive à tenir avec ce que je mange le matin et le midi, mais je n'arrive pas à résister au gros creux dans l'après-midi et le soir j'ai faim aussi. Il va vraiment falloir que j'apprenne à me contrôler et à ne pas craquer sur la bouffe l'après-midi !


Samedi 23 novembre 2013 

 

- Petit-déj - 2 calories

Café avec un sucre

 

- Déjeûner - 228 calories

 50g haricots verts cuits à la vapeur

1 portion de Kiri

50g de pain blanc

1 petite pomme

 

- Dîner - 1250 calories !!!

Petit hamburger au boeuf

Pommes de terre frites

1 moelleux au chocolat

 

- Activités - 1056 calories

 Danser pendant 4 heures

30 min de marche

  

Total calories consommées : 1480 / Total calories brûlées : 1056

 

Poids : 53.7


Dimanche 24 novembre 2013

 

Pas de petit-déjeuner ni de déjeuner

 

Collation - 259 calories

1 café

2 pommes

1 mug chocolat chaud Nesquik

 

- Dîner - 381 calories

Frites au four

Soupe de légumes

 

- Activités - 908 calories

4h de ménage

4h de travail de bureau

20 minutes de préparation culinaire

  

Total calories consommées : 640 / Total calories brûlées : 908

 

Poids : 53.4

 

J'arrive enfin à descendre en dessous des 54kg, moi qui stagnait... Avec cette journée, j'ai presque hâte de me peser demain matin.

 

 

Et voilà,  ensuite j'ai fais une sorte de pause par flemme, manque d'envie ou de motivation je ne sais pas. Je ne me suis pas non plus pesée, j'ai trop peur des chiffres qui pourraient s'afficher



19/11/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour