Devenir parfaite...

Devenir parfaite...

Décembre 2013

Lundi 9 décembre 2013

 

- Petit déj - 58 calories

2 galettes de riz bio

1 café avec un sucre

 

- Déjeûner - 629 calories

1 poisson pané flunch

1 poignée de frites

1 wrap de thon

 

- Dîner - 424 calories

 1 bol de soupe de poireaux

1 petite part de gratin de pommes de terre et saumon fumé

2 chocolats Suchard Imagine

 

- Activités - 900

6 heures de shopping avec la madre, c'est à dire trés intensif ^^ en comptant 150 calories brûlées par heure

 

Total calories consommées :  1 111 / Total calories brûlées : 900

 

Poids : je préfère éviter. En effet le jour du débarquement des russes approchent (oui je les appelle comme ça... ou l'armée rouge)


Mardi 10 décembre 2013

 

- Petit déj - 58 calories

2 galettes de riz bio

1 café avec un sucre

 

- Déjeûner - 293 calories

1 part de tarte aux poireaux maison

1 tranche de filet de colin cuite à l'eau

 

Collation - grosse cata... vive le débarquement - 552 calories

1 café avec un sucre

3 tranches de pain blanc garni de saucisson de volaille

2 Suchard Imagine

 

- Dîner - 425 calories

1 part de tarte aux poireaux maison

1 chocolat chaud Nesquik

2 galettes de riz bio

 

- Activités - 532 calories

40 minutes de marche "normale"

20 minutes de ménage

20 minutes de cuisine

4 heures de travail de bureau

 

Total calories consommées :  1328 / Total calories brûlées : 532

 

Poids : 53.5


Mercredi 11 décembre 2013

 

- Petit déj - 70 calories

1 café avec un sucre

2 galettes de riz bio

1/2 verre de Danao abricot/pêche

 

- Déjeûner - 37 calories

1 oeuf dur

 

Collation - 163 calories (quand ma meilleure amie m'emmène dans une crêperie...et encore on a failli en manger 1 de plus chacunes !)

1 crêpe au nutella

1 café

1 infusion verveine-orange

 

- Dîner - et voilà je me suis goinfrée j'ai craqué.... saleté de règles. Donc je préfère ne pas détailler mon dîner parce que j'ai trop honte de vous l'afficher

 

- Activités - 756 calories

45 minutes de marche "normale"

100 minutes de ménage

20 minutes de cuisine

4 heures de travail de bureau

15 minutes de yoga

 

Total calories consommées :  1240 / Total calories brûlées : 756

 

Poids : 53.5


 

Mon poids en février 2013 : 57 kg

Poids fin décembre 2013 : 53.2 kg (soit 3.8 kg de perdu)

 

Bilan de fin d'année : malgré une grosse perte de motivation (que ce soit au niveau alimentation ou exercice physique) , quelques soucis privés et moins de temps (j'ai retrouvé un travail), j'ai enfin passé la barre des 55 kg.

 

Comment j'ai perdu ce poids : par un peu de sport (oui un peu, je suis pas du genre à enchainer les heures de vélo ou d'abdos... j'aime pas le sport ^^), et un peu de réequilibrage alimentaire (ma mère étant diabétique, elle suit un régime trés sain qui m'a aidé à perdre du poids).

Ce qui m'a "aidé", c'est mon opération du nez en août 2013. Au réveil, mon corps n'a pas beaucoup aimé les anesthésiants. Résultat : je n'ai ni mangé ni bu durant deux jours car je n'arrêtais pas de vomir ! En sortant de l'hôpital, j'avais perdu 2 kilos.

Ca m'a donné l'envie de continuer, malgré un manque de rigueur et de motivation quelques fois.



08/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour