Devenir parfaite...

Devenir parfaite...

Maquillage : appliquer son anti-cernes

Aah les cernes... Elles peuvent être dûes à la fatigue, au stress, mais également héritées de nos parents ! Et pour y remédier, il n'y a que l'anti-cernes.

 

3 étapes de camouflages .

1. Étalez un peu d’anti-cernes sur le dos de votre main et travaillez-le au doigt afin que la matière s’applique facilement sans laisser d’épaisseur.

 

2. Appliquez-le en tapotant légèrement avec le doigt sur la zone colorée du cerne, en commençant du coin interne de l’œil vers l’extérieur. Puis, lissez délicatement (trop fort, cela enlèverait toute la matière) toujours de l’intérieur vers l’extérieur.

 

3- Fixez en appliquant un nuage de poudre libre afin que l’anti-cernes tienne toute la journée.

 

Astuces :

- Appliquez l’anti-cernes au choix avant ou après le fond de teint. Le principal c est qu’il n’y ait pas de démarcation entre la zone de l’œil et votre teint.

- Ayez la main légère sur la poudre libre surtout si vous avez beaucoup de ridules.

- Mettre une petite touche de poudre beige irisé ou d'enlumineur dans l’angle interne de l’œil et sur l’arcade sourcilière. Cela éclaire et agrandit le regard tout en minimisant l’aspect de vos cernes.

- En cas de cernes noirs ou marron très marqués, mettez l’accent uniquement sur les paupières supérieures (mascara, fards à paupières) et évitez les fards à paupières noirs, gris et bruns foncés

- N’hésitez pas à appliquer de l’anti-cernes sur les petits boutons et les ailes du nez. Pour cela, procédez de la même façon que pour les cernes : on tapote puis on lisse légèrement.

 

 



25/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour