Devenir parfaite...

Devenir parfaite...

Maquillage // J'ai testé : Enlumineur de KIKO

 

 

Connaissez-vous la marque "KIKO-Make up by Milano®" ? Je teste depuis quelque temps leur stick enlumineur.

 

A quoi ça sert  ?

Un enlumineur est utilisé pour donner de l'éclat à quelques points du visage. Il peut être appliqué directement sur le visage ou grâce à un pinceau.

 

Comment je l'utilise :

- Directement sur le visage : sur les pommettes, en partant de la moitié de la pommette jusqu'au début des tempes. J'estompe ensuite avec les doigts. Cela me permet de sculpter mon visage et de l'affiner.

- Au pinceau : sur le coin interne de l'oeil afin d'agrandir mon regard / sur l'espèce de creux de la lèvre supérieure pour donner du volume à mes lèvres fines.

 

Cela fait 1 mois que je l'utilise et j'en suis satisfaite. En plus il sent assez bon.

L'enlumineur existe en différent coloris selon votre teint, plus ou moins pailletés.



25/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour