Devenir parfaite...

Devenir parfaite...

J'ai testé : Masque à l'huile d'Abyssinie pour cheveux crépus, secs et défrisés de KLORANE

Mes cheveux sont de nature très frisés et secs. Autant dire le casse-tête pour les dompter et les coiffer, donc je les lissais au fer à lisser.

J’ai finalement opté pour le défrisage. Alors oui, le brushing est plus facile au début. Mais c’est une manipulation capillaire qui dessèche énormément les cheveux, donc ils sont plus difficiles à lisser, donc je m’acharne dessus… Aaargh !

 

J’ai testé le masque à l’huile d’Abyssinie 2 semaines après mon défrisage…. Et wahou j’ai été bluffé !

 

Pourquoi j’ai été séduite :

Déjà la consistance du produit. Elle semble très riche car épaisse. J’ai remarqué que c’est ce qu’il y avait de mieux pour des cheveux comme les miens. J'ai lu beaucoup d'avis de consommateurs qui se plaignait du temps de pause long... Mais c'est malheureusement un passage obligé pour soigner nos cheveux secs, pour tout produit quel qu'il soit !

 

Ca sent bon ! Rigolant

 

Ce masque a vraiment nourri et réparé mes longueurs et mes pointes. Ils sont devenus plus brillants et plus doux. Par contre, il n’a eu aucune action sur certaines racines abîmées.

 

Le pot tient longtemps car peu de produit suffit. Pour celles qui ont des cheveux comme les miens, l’essayer c’est l’adopter !

 

Pour le moment je n'ai pas encore testé les autres produits de la gamme à l'huile d'Abyssinie.

 



25/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour