Devenir parfaite...

Devenir parfaite...

Le cauchemar des poils incarnés...

Ha les poils incarnés... Personnellement je me bats avec eux lorsque j'essaye de les retirer. Et je n'y arrive pas toujours !

Résultat : ca me fait des traces ou des boules rouges et parfois je m'acharne tellement dessus que ca saigne... Bonjour la croûte, hyper sexy ça.

 

Pour les éviter, il existe plusieurs solutions.

 

Outre le gommage dont je parlais dans l'un de mes articles, il est également nécessaire de désinfecter la zone à épiler ainsi que vos "outils" (pince à épiler, rasoir, épilateur électrique...).

 

Si vous achetez des kits de bande de cire, servez-vous de la lingette de soin après épilation pour limiter les infections et les rougeurs. Vous pouvez également utiliser des huiles.

 

Plus votre peau est sèche, plus vous aurez de poils incarnés ! Après la douche, appliquer un soin hydratant tous les jours.

 

D'autres astuces ! Faites-en part dans un commentaire !

 

 



21/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour